Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan troc
1 mai 2013

Les dons

dauphin

évier

 

Il y a la fée avec la lune qui s'envole quand on tire sur la ficelle :)

meubles poupée

Les meubles de cuisine sont de taille poupées Barb**

poussette et bebe

Le bébé fait la taille d'un babies .

robot

Mini robot pour enfant :)

 

 

Trucs de poupées

Petites choses

princesses

Enjoy !

PS: Seuls les frais de port restent à votre charge,sauf en cas de troc, merci pour votre compréhension :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooo, mais t'es pas possible toi <3... C'est à charge de revanche de toutes façons ;-) Bisous.
D
Oui, je veux bien : on fête les 4 ans de Pénélope début octobre et comme elle veut un anniversaire ''princesse'' (oui, elle est très originale), ça ferait une chouette déco de table, elle pourra ensuite jouer avec et les installer dans sa maison de Blanche-Neige (en plastoc très moche, pardon je m'égare). <br /> <br /> Bref, dis-moi ce que je peux trouver pour toi en échange et si tu préfères de l'argent ou des timbres pour les FDP.
D
Coucou, dis-moi, elles sont toujours dispo les princesses ?
C
Coucou, la princesse de la Belle et la Bête (celle en jaune) c'est une vraie taille Polly Pocket? La miss a récupéré des boîtes de ma soeur et il y en a une où il n'y a que la Bête. Si je demande ça c'est parce qu'il y a d'autres boîtes Disney qui sont sorties plus tard avec des persos plus grands. Si c'est bien une Polly je la prends. Je n'oublie pas ton tampon Moomin, j'attendais juste de récupérer de la gomme. ;-)<br /> <br /> Bises
J
Salut ma belle ! je ne sais pas si tu as vu dans l'un de mes précédents post que je cherche du mobilier pour maison de poupées. Avec Mr on veut lui en faire une pour son anniv' en décembre. En fait Mr va construire et je vais décorer. Je commence dons par le mobilier ! alors voilà tu as pas mal de choses qui m'intéresserai : la commode rose, l'évier, la table rose, la chaise et la bouilloire. Alors si je te trouve des clipos en échange çà te tente ??? Si tu as d'autres mobiliers ou déco pour maison pense à moi et dis-moi hormis les clipos dis-moi ce que tu cherches !!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Une étoile dans l'océan troc
Visiteurs
Depuis la création 3 528
Publicité